Blogue

Quelles chaises choisir pour accompagner une table en bois massif ?

Banc en bois et fer forgé

Ça y est, vous êtes prêts à faire le saut et à installer une table en bois massif dans votre cuisine. Vous vous demandez maintenant quelles chaises utiliser pour accompagner cette véritable œuvre d’art, sans risquer de lui enlever une partie de son charme. Voici quelques conseils de notre équipe pour mieux vous guider.

Nous fabriquons sur mesure des bancs en bois qui s’agencent à merveille avec nos différents modèles de table. Une table de type industriel, par exemple, pourra ainsi être accompagnée d’un banc dont les pattes font un rappel à celles de la table.

Du côté des chaises, un beau modèle en bois antique s’harmonise très bien à toutes nos tables. C’est une solution passe partout qui s’intègre dans n’importe quel style de cuisine. Il est toutefois important de s’assurer de choisir des chaises qui sont solides et confortables.

Les chaises en cuir rembourré peuvent également être un choix judicieux. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour des chaises qui ont des pattes en bois d’une couleur dans les mêmes teintes que la table.

Les options sont nombreuses du côté des chaises de style plus moderne. L’important est de choisir des chaises qui ont des styles assez épurés, en privilégiant le bois ou le métal pour les pattes et en évitant les motifs complexes dans la finition des dossiers.

Appelez nous 418 608.8585
Visitez notre
boutique
37 rue Dumas,
Petit-Saguenay

Votre panier est vide.

Retour aux produits